Pendant toute la journée (23 février), nous recueillerons le pointage final du plus grand nombre possible de parties jouées dans l’ensemble du pays.

En termes simples, le pointage final de ce grand match correspondra au total des pointages des équipes figurant dans le haut du tableau d’affichage du club (quelle que soit la couleur) contre les équipes au bas du tableau d’affichage (quelle que soit la couleur), et cela partout au Canada!

On demande aux responsables des clubs, des ligues et des spiels d’envoyer leurs résultats pour chaque partie jouée sur leur piste de curling ce jour-là. Par exemple, disons que six parties sont disputées le 23 février au club de curling d’Anytown et que les scores sont 8-2 / 6-3 / 1-7 / 6-5 / 4-11 / 7-6, le pointage envoyé à Curling Canada pour la journée serait de 32-34.

Nous demanderons également à chaque joueur sur chaque piste de curling d’envisager de faire un don d’un dollar à la Fondation Curling Canada (le don est facultatif). Chaque sou sera investi dans les bourses d’études pour les jeunes joueurs et joueuses de curling. Dans l’exemple ci-dessus, 48 $ seraient envoyés à la Fondation. L’argent peut nous être envoyé par PayPal, virement électronique, chèque ou carte de crédit.

Les clubs ne sont pas obligés de créer un événement s’ils ne le souhaitent pas. Ils pourront utiliser les pointages des parties déjà programmées pour cette journée.

Pour chaque dollar remis, le club aura droit à un (1) billet de participation au tirage d’un montant de 10 000 $ en argent comptant à titre de subvention de rénovation!

Inscrivez-vous pour que nous puissions rester en contact, et vous courrez ainsi la chance de remporter un beau prix.