Rejoignez la célébration nationale
Journée du curling au Canada

Le curling a contribué à créer un incroyable lien avec ma fille

30 novembre 2020

De : Ken Peddigrew <kpeddigrew@gmail.com>
Nom du club : St. John’s Curling Club / ReMax Centre

Voici comment le curling a contribué à créer un incroyable lien avec ma fille. Il arrive un moment dans la vie de chaque père où sa fille n’est plus une petite fille. Elle devient très vite une jeune femme. C’est difficile, mais on doit se résigner à accepter le fait qu’on n’est plus le centre de son monde.

Toutefois, avec le curling, j’ai eu l’occasion incroyable d’être l’entraîneur de ma fille, et l’entraîneur de l’incroyable Team Locke, composée de Cailey Locke, de Katie Peddigrew, de Sitaye Penney et de Kate Young, soit les plus jeunes championnes provinciales de l’histoire du curling de Terre‑Neuve‑et‑Labrador ! Wow! Que de beaux souvenirs, allant de la rencontre de l’équipe Jennifer Jones, de l’équipe Homan, de l’équipe Sinclair jusqu’à la réception des maillots de l’équipe Hasselborg! Ce furent des moments inoubliables.

Dans la vie de beaucoup de pères, leur fille vient qu’à leur demander de l’argent et un chauffeur pour se rendre au centre commercial. Pour ma part, j’ai entendu presque tous les jours une demande des plus étonnantes de la part de ma fille : « papa, on peut aller jouer au curling? »