Règles du concours pour les clubs de curling : Accueillez le trophée Brier Tankard (les « règles du concours »)

POUR PARTICIPER

  1. Ce concours est organisé par Curling Canada (le « commanditaire »). Le concours débute le 5 novembre 2019 à 9 h (HNE) et se termine le 24 janvier 2020 à 23 h 59 (HNE). Le concours s’adresse à tous les clubs de curling au Canada.
  2. AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER :
    1. Visitez le site CURLINGDAYINCANADA.CA. Racontez l’anecdote la plus passionnante, unique ou historique de votre club, sans oublier vos photos. Le club de curling ayant soumis l’anecdote la plus intéressante sera déclaré gagnant. Toutes les décisions seront rendues par Curling Canada.

LE PRIX

Le club de curling sélectionné accueillera a) le légendaire et emblématique trophée Brier Tankard durant la journée officielle du curling au Canada, le 22 février 2020, et b) au moins un ancien champion du Brier (le « prix »)!

ADMISSIBILITÉ:

  1. Le concours s’adresse UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS AUTORISÉS DU CANADA ayant atteint l’âge de la majorité dans la province/le territoire où ils sont domiciliés lors de la première journée de la période du concours. Le concours ne s’adresse pas aux employés, agents ou représentants du commanditaire (y compris ceux de ses divisions, filiales, sociétés affiliées, agences de publicité ou de promotion) ou à ceux des fournisseurs de prix (comme définis ci-après) ou d’autres documents ou services associés à ce concours (collectivement, les « personnes exclues »). Ce concours ne s’adresse pas non plus aux membres de la famille immédiate des personnes exclues, ainsi qu’à toutes les autres personnes avec lesquelles les personnes exclues sont domiciliées.

SÉLECTION DU CLUB GAGNANT:

  1. La personne ayant soumis l’anecdote gagnante en sera avisée par courriel ou téléphone. Avant d’être déclaré gagnant, le participant admissible devra d’abord répondre correctement, sans aide et dans un temps limité, à une question d’habileté mathématique, puis remplir, signer et renvoyer le formulaire de décharge exonérant le commanditaire, ses parties concernées, ses sociétés affiliées et ses agences de publicité et de promotion, ainsi que leurs employés, de toute responsabilité relative au présent concours ou prix. Dans l’éventualité où la personne sélectionnée est disqualifiée ou ne peut être jointe par courriel ou téléphone dans les deux jours ouvrables suivant la sélection du club gagnant, les juges choisiront un autre participant susceptible de remporter le prix, et le commanditaire sera entièrement libéré et déchargé de toute responsabilité à l’égard des premières personnes sélectionnées. Toutes les décisions rendues par le commanditaire sont exécutoires.
  2. Le défaut de se conformer à l’une ou l’autre des conditions énoncées dans les présentes règles du concours fera en sorte que la personne concernée sera disqualifiée et inadmissible à gagner le prix.
  3. Les probabilités de gagner le prix dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues.

RÈGLES GÉNÉRALES

Le concours s’adresse à tous les clubs de curling au Canada.

  1. Toutes les personnes prenant part au concours ou tentant de le faire exonèrent son commanditaire de tout dommage pouvant découler de leur participation effective ou tentative.
  2. En prenant part au concours et en acceptant le prix, la personne représentant le club de curling choisi autorise le commanditaire à utiliser, au besoin, son nom, le nom de son club de curling, la ville où se situe son club, sa voix, ses propos, ses photographies ou toute autre image à des fins de publicité, sans rémunération, quelle qu’elle soit, à moins que la loi ne l’interdise.
  3. Toute autre soumission trafiquée, détériorée, modifiée, frauduleuse, reproduite ou obtenue illégalement sera rejetée. Toute soumission non conforme aux conditions prescrites sera rejetée et ne donnera pas droit à une participation. De plus, tout matériel ou document lié au concours et contenant des erreurs d’impression, de production ou de tout autre type sera invalidé et la personne l’ayant soumis se verra refuser l’obtention du prix.
  4. Le commanditaire demeurera en tout temps le seul propriétaire des soumissions.
  5. Aucune communication ne sera adressée aux clubs soumettant une anecdote dans le cadre de ce concours, outre celles destinées au club gagnant. Le commanditaire se réserve le droit de disqualifier un club, ou d’annuler sa ou ses soumissions si la personne le représentant l’inscrit au concours ou tente de le faire par un moyen non conforme aux présentes règles ou inéquitable envers les autres participants.
  6. Le commanditaire n’assume aucune responsabilité quant aux soumissions présentées de manière illicite ou non conforme aux règles du concours, ou perdues, volées, retardées, endommagées, illisibles ou détournées en raison d’un dysfonctionnement du site Web durant la période promotionnelle, de la défectuosité ou de la défaillance technique de lignes ou de réseaux téléphoniques, de systèmes informatiques en ligne, de serveurs, de fournisseurs d’accès, d’équipements informatiques, de programmes ou de tout problème lié aux courriels, à l’engorgement du réseau Internet ou d’un site Web, ou de toute combinaison de ces éléments, y compris tout tort ou dommage causé à un ordinateur du participant ou d’une autre personne par la lecture ou le téléchargement de données dans le cadre de la promotion. Le commanditaire, à sa discrétion exclusive, se réserve le droit d’annuler ou de modifier le concours si un virus, un bogue ou tout autre facteur échappant au contrôle raisonnable du commanditaire corrompt la sécurité ou l’administration du concours. Toute tentative délibérée visant à compromettre de quelque façon que ce soit le déroulement légitime de ce concours, ou à lui nuire, constitue une violation des lois criminelles et civiles, et, advenant une telle tentative, le commanditaire se réserve le droit de chercher à obtenir réparation et de réclamer des dommages-intérêts dans la pleine mesure autorisée par la loi, y compris des poursuites criminelles. Le commanditaire n’est pas responsable des erreurs ou des omissions dans les documents imprimés ou la promotion du concours.
  7. Le commanditaire, à sa discrétion exclusive, se réserve le droit d’annuler, de clore, de modifier ou de suspendre le concours en tout ou en partie si un événement ou une intervention humaine corrompt ou lèse l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le bon déroulement dudit concours comme prévu par les présentes règles. En tout état de cause, le commanditaire, ses sociétés affiliées, leurs agences de publicité ou de promotion, les détaillants participants, et les fournisseurs de prix, de documents ou de services relatifs au concours, de même que leurs employés, agents et représentants n’auront pas à remettre plus que le nombre de prix indiqué dans les règles du concours ni à décerner d’autres prix que ceux décrits dans celles-ci.
  8. Toutes les décisions du commanditaire ou de ses représentants portant sur quelque composante du concours sont exécutoires et sans appel. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales.
  9. Résidents du Québec : Tout litige relatif au déroulement ou à l’organisation d’un concours publicitaire doit être adressé à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec en vue d’un règlement. Tout litige quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie, mais uniquement en vue d’aider les parties à parvenir à une entente.
  10. CONSENTEMENT À L’UTILISATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : En décidant volontairement de vous inscrire au concours, vous acceptez que vos renseignements personnels, par exemple votre adresse courriel, votre prénom, votre nom de famille, votre ville, votre province ou territoire, et votre numéro de téléphone (collectivement, les « renseignements personnels ») soient recueillis par le commanditaire. SOUS RÉSERVE DU PARAGRAPHE 2, en soumettant votre inscription au concours et en fournissant vos renseignements personnels, vous consentez et donnez votre aval uniquement à : la collecte et l’utilisation, par le commanditaire, desdits renseignements aux fins d’administration du concours, à moins que vous ayez accepté de recevoir de l’information publicitaire et promotionnelle future de la part de Curling Canada.