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Journée du curling au Canada

CAMPAGNE #CURLINGALAMAISON DE CURLING CANADA : COMPTE À REBOURS VERS LA JOURNÉE DU CURLING AU CANADA

AUCUN ACHAT N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER NI POUR GAGNER. UN ACHAT N’AUGMENTE PAS LES CHANCES DE GAGNER.

  1. Admissibilité : la Campagne de la Journée du curling au Canada est ouverte seulement aux participants qui soumettent leur(s) vidéo(s) de participation par l’entremise de Facebook, Twitter ou Instagram et qui, à la date de soumission de leur participation, ont atteint l’âge de majorité dans la province ou dans le territoire où ils habitent. La Campagne est ouverte seulement aux résidents autorisés du Canada (à l’exclusion des résidents de la province du Québec) et est nulle et sans effet où la loi l’interdit. Les employés de Curling Canada et de ses sociétés affiliées, filiales, agences publicitaires et de promotion, et fournisseurs (collectivement, les « Employés ») et les membres de la famille immédiate des Employés et/ou les personnes vivant dans le même ménage qu’un Employé ne sont pas admissibles à participer à la Campagne. La Campagne est assujettie à toutes les lois et régulations fédérales, provinciales, et locales applicables. Nul et sans effet où la loi l’interdit.
  2. Acceptation des Règles : en participant à cette Campagne, le Participant ( « Vous » ) acceptez sans réserves d’être lié par les présentes Règles, et Vous déclarez et garantissez que vous remplissez les conditions d’admissibilité. En plus, Vous acceptez de reconnaître les décisions de Curling Canada comme fermes et définitives en ce qui a trait aux activités de la présente Campagne.
  3. Période de la Campagne : les participations seront acceptées en ligne à compter du 17 février, 2021 à 8h00 HNE et jusqu’au 26 février, 2021 à 23h59 HNE. Toutes les participations en ligne doivent être reçues avant le 26 février, 2021 à 23h59 HNE au plus tard.
  4. Modalités de participation : Pour participer à la Campagne, les participants doivent soumettre/partager une vidéo par l’entremise de leur compte personnel sur Facebook ou Instagram. Pour être admissible à gagner un prix, la participation doit satisfaire à toutes les exigences de la Campagne tel que spécifiées. Les participations qui sont incomplètes ou qui ne satisfont pas aux règles ou aux spécifications sont susceptibles d’être disqualifiées.
  5. Prix : Le(s) gagnant(s) de prix quotidiens dans le cadre de cette Campagne (le « Gagnant » ) recevront ce qui suit :
    Date Prix
    le 17 février Un (1) jeu de sous-verres de la Journée du curling au Canada (JCC), deux (2) masques faciaux Curling Canada (CC), une (1) épingle de ville carrefour, et deux (2) chandails à capuchon JCC – d’une valeur de détail approximative de 159$
    le 18 février Deux (2) gobelets à café JCC, une (1) paire de chaussettes CC, une (1) épingle de ville carrefour, et une (1) tuque CC – d’une valeur de détail approximative  de 115$
    le 19 février Deux (2) gobelets à café JCC, deux (2) masques faciaux CC, une (1) épingle de ville carrefour, une (1) paire de dormeuses, et une (1) chemise JCC à manches longues – d’une valeur de détail approximative de 147,50$
    le 20 février Un (1) jeu de sous-verres JCC, une (1) paire de chaussettes, une (1) épingle de ville carrefour, une (1) tuque CC, et une (1) chemise JCC à manches longues – d’une valeur de détail approximative de 114,50$
    le 21 février Deux (2) gobelets à café JCC, une (1) épingle de ville carrefour, un (1) bracelet curling, et une (1) chemise JCC à manches longues – d’une valeur de détail approximative de 135,50$
    le 22 février Deux (2) gobelets à café JCC, une (1) épingle de ville carrefour, une (1) paire de chaussettes, et une (1) chemise JCC à manches longues – d’une valeur de détail approximative de 117,50$
    le 23 février Un (1) jeu de sous-verres JCC, deux (2) paires de chaussettes, une (1) épingle de ville carrefour, deux (2) tasses à café de ville carrefour, et une (1) chemise JCC à manches longues – d’une valeur de détail approximative de 132,50$
    le 24 février Deux (2) gobelets à café JCC, une (1) paire de chaussettes, une (1) épingle de ville carrefour, et une (1) tuque CC – d’une valeur de détail approximative de 115$
    le 25 février Un (1) jeu de sous-verres JCC, deux (2) épingles de ville carrefour, un (1) sac banane CC, et deux (2) chemises JCC à manches longues – d’une valeur de détail approximative de 136$
    le 26 février Deux (2) chopes du Brier Tim Hortons, deux (2) masques faciaux CC, deux (2) chandails à capuchon JCC, un (1) porte-clés CCF, et une (1) épingle de ville carrefour – d’une valeur de détail approximative de 159$

    Le gagnant du premier prix de la Campagne (le « Gagnant de premier prix » ) recevra : Un (1) jeu de curling de table 2-en-1, deux (2) chandails à capuchon JCC, un (1) gobelet à café JCC, un (1) jeu de sous-verres JCC, deux (2) chemises à manches longues de ville carrefour, une (1) épingle de ville carrefour, un (1) sac à dos CC, et deux (2) bouteilles à eau personnalisées. La valeur de détail approximative est de 441$ La valeur réelle/estimée pourrait varier au moment où le prix est remis. Les détails spécifiques du prix seront déterminés uniquement par Curling Canada. Aucun versement en argent comptant, ni aucune substitution ne sera permis sauf à la discrétion de Curling Canada. Le prix est non-transférable. Toutes les dépenses se rapportant au prix, incluant sans toutefois s’y limiter toutes les taxes fédérales,  provinciales, et/ou locales, sont la responsabilité entière du Gagnant. Aucune substitution, aucun transfert/cession du prix à une autre personne, ni aucune demande de paiement en espèces équivalent ne sera consenti au Gagnant. En acceptant le prix, le Gagnant octroie à Curling Canada sa permission d’utiliser le nom, l’image, et la participation du Gagnant à des fins publicitaires ou commerciales et ce, sans aucune forme de rémunération, sauf si la loi l’interdit.

  6. Chances : les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles qui sont reçues.
  7. Sélection et notification du Gagnant : le nom du Gagnant sera sélectionné lors d’un tirage au sort tenu sous la supervision de Curling Canada. Le Gagnant sera avisé par la voie d’un message privé dans les médias sociaux dans les deux (2) jours suivant la sélection du Gagnant. Curling Canada décline toute responsabilité de la non-réception des messages par le Gagnant à cause des paramètres de pourriel, de courrier indésirable, ou autres paramètres de sécurité appliqués par le Gagnant, ou aux suites de la soumission de coordonnées inexactes ou autrement non fonctionnelles par le Gagnant. Si le Gagnant ne peut être joint, ou est inadmissible, ou ne réclame le prix dans les sept (7) jours suivant l’envoi de la notification de l’attribution de prix, ou ne soumet pas en temps opportun le formulaire de déclaration et d’exonération tel que requis, ledit participant peut ne plus être admissible et perdra son droit au prix, et un autre gagnant pourrait être sélectionné. La remise au Gagnant du prix offert dans le cadre de la présente Campagne se fait sous réserve de la conformité à toutes les lois et régulations fédérales, provinciales, et locales. TOUTE INFRACTION À CES RÈGLES OFFICIELLES PAR LE GAGNANT (TRANCHÉE À LA DISCRÉTION ENTIÈRE DE CURLING CANADA) OCCASIONNERA LA DISQUALIFICATION DU GAGNANT À TITRE DE GAGNAT DE LA CAMPAGNE, ET LE RETRAIT IMMÉDIAT DE TOUS LES PRIVILÈGES CONFÉRÉS À TITRE DE GAGNANT.
  8. Droits que Vous accordez : en soumettant des contenus (par exemple : photos, vidéos, passages écrits, etc.), Vous comprenez et acceptez que Curling Canada, toute personne agissant pour le compte de Curling Canada, et les titulaires de permis, successeurs, et cessionnaires de Curling Canada disposeront du droit, là où la loi le permet, d’imprimer, publier, diffuser, distribuer, et utiliser dans tout média connu aujourd’hui ou développé dans le futur, à perpétuité et à travers le monde, incluant sans limites votre participation; votre nom; votre portrait, photo, voix, ressemblance, ou image; vos déclarations à propos de la Campagne; et vos renseignements biographiques, à des fins de diffusions de nouvelles, campagnes publicitaires, publicités commerciales, promotions, relations publiques, ou des fins informationnelles ou promotionnelles, sans autre avis, consentement, examen ou compensation. En participant à cette Campagne, Vous déclarez et garantissez que votre participation constitue une œuvre distincte et originale mise à disposition par son auteur, et que celle-ci n’enfreint pas aux droits exclusifs ou droits de propriété de quelque tiers que ce soit. Si votre participation enfreint aux droits de propriété intellectuelle d’une autre personne, Vous serez disqualifié à l’entière discrétion de Curling Canada. Si le contenu de votre participation est présumé constituer une atteinte à quelque droit exclusif ou de propriété intellectuelle que ce soit d’une tierce partie, vous devez, à vos propres frais, défendre ou régler lesdites réclamations. Vous vous engagez à prendre fait et cause, à tenir indemne et à indemniser Curling Canada contre toute poursuite, action judiciaire, procédure administrative, réclamation, demande, action en dommages-intérêts, frais et dépenses de toute nature que Curling Canada pourrait encourir, subir, ou être obligé de payer aux suites d’une telle violation ou présumée violation de quelque droit de tierce partie que ce soit.
  9. Modalités et conditions : Curling Canada se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, mettre fin, modifier, ou suspendre la Campagne si un virus informatique, un bogue, une intervention humaine non autorisée, une fraude ou quelque autre cause au-delà des compétences de Curling Canada vient corrompre ou atteindre l’administration, l’équité, ou le bon déroulement de la Campagne. Dans un tel cas, Curling Canada pourrait sélectionner le Gagnant parmi toutes les participations admissibles reçues avant et/ou après (le cas échéant) les mesures correctives prises par Curling Canada. Curling Canada se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier quelque personne que ce soit qui trafique ou qui tente de trafiquer le fonctionnement de la Campagne ou du site web, ou qui viole les présentes Modalités et conditions. Curling Canada dispose du droit, à son entière discrétion, de protéger l’intégrité de la présente Campagne, d’annuler les votes pour quelque raison que ce soit, incluant sans toutefois s’y limiter : des participations multiples soumises par un seul et même utilisateur se prévalant de différentes adresses IP; des participations multiples reçues d’un seul et même dispositif, dont la quantité est supérieure à la limite prévue dans les règles multiple de la Campagne; ou l’emploi de robots, macros, scripts, ou autres moyens automatisés pour participer. Toute tentative de la part d’un participant d’entraver intentionnellement quelque site web que ce soit, ou de saboter le déroulement légitime de la Campagne pourrait être une infraction au code pénal ou civil. Si une telle tentative est faite, Curling Canada se réserve le droit de de réclamer à la personne responsable tout dommage et toute réparation permis par la loi.
  10. Limitation de responsabilité : En participant, Vous acceptez de tenir quittes et indemnes Curling Canada et ses filiales, sociétés affiliées, agences publicitaires et de promotion, partenaires, représentants, mandataires, successeurs, cessionnaires, employés, dirigeants, et directeurs de tout responsabilité, maladie, blessure, décès, perte, litige, réclamation, ou dommage qui pourrait survenir, directement ou indirectement, à la suite d’une négligence ou toute autre cause liée à  (i) la participation dudit participant à la Campagne et/ou son acceptation, possession, utilisation, ou mauvaise utilisation de quelque prix que ce soit ou quelque élément de prix que ce soit; (ii) n’importe quelle défaillance technique, incluant sans toutefois s’y limiter : le mauvais fonctionnement d’un ordinateur, un câble, un réseau, un matériel ou un logiciel, ou de tout autre équipement mécanisé; (iii) l’indisponibilité ou l’inaccessibilité de tout service de transmission, de téléphone, ou Internet; (iv) les interventions humaines non autorisées portant atteinte à quelque aspect que ce soit du processus de participation à la Campagne; (v) les erreurs électroniques ou humaines dans l’administration de la Campagne ou dans le traitement des participations.
  11. Différends : CETTE CAMPAGNE EST RÉGIE PAR LES LOIS DU CANADA ET D’ORLÉANS, ONTARIO, SANS ÉGARDS AUX PRINCIPES RELATIFS AUX CONFLITS DE LOIS. En tant que condition de sa participation à cette Campagne, le participant accepte que tout différend qui ne peut pas être réglé entre les parties, et  toutes les causes d’action pouvant s’attribuer à ou découler de la présente Campagne, doivent être réglés individuellement, sans recours collectif sous quelque forme que ce soit, du seul ressort d’une Cour située à Orléans, Ontario. En outre, dans le contexte d’un tel différend, le participant ne peut en aucun cas avoir le droit d’obtenir de compensation, et renonce par la présente à toute réclamation de dommages punitifs, indirects, ou conséquents, y compris les honoraires d’avocats suffisants, supérieurs aux frais réels engagés par le participant (à savoir, les coûts associés à sa participation à la présente Campagne). Le participant renonce en outre au droit de faire multiplier ou augmenter les dommages.
  12. Politique de confidentialité : les renseignements soumis dans le cadre de votre participation au concours sont assujettis à la Politique de confidentialité publiée dans le site web de Curling Canada. Pour consulter la Politique de confidentialité, veuillez accéder au https://www.curling.ca/votre-curling-canada/politique-de-confidentialite/?lang=fr
  13. Liste de Gagnants : Pour obtenir une copie de la liste de noms des Gagnants ou une copie de ces Règles officielles, veuillez soumettre une demande par la poste, accompagnée d’une enveloppe affranchie, avec adresse, à Curling Canada 1660 Vimont Court, Orléans, Ontario K4A 4J4. Les requêtes doivent nous parvenir avant le 31 mars, 2021 au plus tard.
  14. Commanditaire : le commanditaire de la Campagne est Curling Canada 1660 Vimont Court, Orléans, Ontario K4A 4J4. 
  15. Facebook : cette Campagne organisée par Curling Canada n’est d’aucune manière commanditée, avalisée, gérée, ou associée avec Facebook ou ses sociétés affiliées.